FAQ
Trouvez réponse aux question parmi les plus couramment posées
Pouvez-vous intervenir chez moi et à quel prix?
Nous intervenons où que ce soit en Belgique sans frais supplémentaire.

Si je suis assuré, que dois-je faire?
Prendre rendez-vous avec nous. Nous-nous occuperons de tout le reste.

Si je ne suis pas assuré bris de vitres, comment puis-je régler ?
Vous pouvez regler en liquide ou par carte (Bancontact, Mistercash, Maestro, VISA, MasterCard, VCard), même chez vous.

Comment vérifier si je suis assuré bris de vitres?
Nous adressons votre immatriculation à votre assureur, qui nous précise votre couverture bris de vitres.

Vos vitrages sont-ils d’origine?
GlassMobile utilise des pièces automobiles homologuées, commandés auprès des mêmes fournisseurs que les concessionnaires.
 
Quels documents faut-il pour prévoir en vue d'une intervention?
Prévoyez carte grise et carte verte pour un scan

A quel moment le technicien va-t-il arrivera-t-il chez moi ?
Le technicien passera chez vous dans le crénaux convenu. Pour plus de précision, celui-ci vous appelera dès qu'il s'orientera vers vous.

-------------------------------------------------------------------- 
Si vous avez d'autres question, n'hésitez pas à appeler le 02 585 32 37